Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription de Maya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenkei
Ninja de la tribu de l'eau
Tenkei


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscription de Maya Left_bar_bleue1000/1000Inscription de Maya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance:
Inscription de Maya Left_bar_bleue1486/1500Inscription de Maya Empty_bar_bleue  (1486/1500)
Defense:
Inscription de Maya Left_bar_bleue1475/1500Inscription de Maya Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Inscription de Maya Empty
MessageSujet: Inscription de Maya   Inscription de Maya Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:47

-Nom du personnage:Maya
-Prénom du personnage:Natsumé
-Age du personnage:17 ans
-Sexe:Féminin
-Arme principale:Kunai,shuriken,épée,couteaux...elle a des armes quelle cache
-Gaucher ou droitier:ambidextre
-Description physique:mince,jolie,long cheveux mauve,yeux bleu,...un peu comme l'avatar
-Description morale:gentille,combative,intelligente,stratégique,sympa,amusante...
-Passé:je met pas maintenant
-But:je met pas maintenant
-Info(s) supplémentaire(s):je met pas maintenant
-Votre animal(pas obligé): Prénom:Appa( si vous voulez voir l'image aller dans présentation perso)
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Avatar
Katara


Féminin Nombre de messages : 255
Localisation : La Tribu De L'eau
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscription de Maya Left_bar_bleue10000/10000Inscription de Maya Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Puissance:
Inscription de Maya Left_bar_bleue29000/30000Inscription de Maya Empty_bar_bleue  (29000/30000)
Defense:
Inscription de Maya Left_bar_bleue69000/70000Inscription de Maya Empty_bar_bleue  (69000/70000)

Inscription de Maya Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maya   Inscription de Maya Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:05

"Bienvenue"


Ps:si vous vous inscriver a kasoka vous etes ne a kasoka si c'est a Soukaté vous etes ne a Soukaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-lilie96.skyrock.com/
Tenkei
Ninja de la tribu de l'eau
Tenkei


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscription de Maya Left_bar_bleue1000/1000Inscription de Maya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance:
Inscription de Maya Left_bar_bleue1486/1500Inscription de Maya Empty_bar_bleue  (1486/1500)
Defense:
Inscription de Maya Left_bar_bleue1475/1500Inscription de Maya Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Inscription de Maya Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maya   Inscription de Maya Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:52

J'ai changer et donc j'ai fait des modifications a ma fiche

la voila :

-Nom du personnage:Tenkei

-Prénom du personnage:amaterasuoomikami

-Age du personnage:17 ans

-Sexe:Féminin

-Arme principale:Kunai,shuriken,épée,couteaux...elle a des armes quelle cache

-Gaucher ou droitier:ambidextre

-Description physique:mince,jolie,long cheveux mauve,yeux bleu,...un peu comme l'avatar que j'ai

-Description morale:gentille,combative,intelligente,stratégique,sympa,amusante...

-Passé:la dernière de la famille elle se fessait traité comme petit minus qui ne savais rien faire maintenant elle veux prouvez a sa famille et au monde qu'elle peux devenir quelqu'un de fort et reconnut ,quelle sait protéger sa nation.

-But:Prouvez a sa famille et au monde qu'elle peux devenir quelqu'un de fort et reconnut et protéger sa nation.

-Info(s) supplémentaire(s):elle est un peu rejeter car elle n'est pas comme les autre qui eux on une famille chouette qui les aime.Elle ne parle a personne car il ne save pas se qu'elle ressent .Elle ne fait pas confiance au autre car on lui avait fait des sale coup ...

-Votre animal(pas obligé):un oiseau rare
Revenir en haut Aller en bas
Tenkei
Ninja de la tribu de l'eau
Tenkei


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscription de Maya Left_bar_bleue1000/1000Inscription de Maya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance:
Inscription de Maya Left_bar_bleue1486/1500Inscription de Maya Empty_bar_bleue  (1486/1500)
Defense:
Inscription de Maya Left_bar_bleue1475/1500Inscription de Maya Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Inscription de Maya Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maya   Inscription de Maya Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:54

Le prénom Tenkei signifie :

-Don du ciel

et le nom amaterasuoomikami signifie :

-déesse du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Maya Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maya   Inscription de Maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Tokaru
» Inscription de Chaotix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Poles :: Inscrition Dans La Tribu de L'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser